Samedi 18 mai à 16H – rencontre/dédicace aux Bookies


Jeune auteur clodoaldienne, Marine Arnoul vient à la rencontre des habitués des Bookies pour faire découvrir son premier roman « Soulmates », le tome 1 d’une série d’aventures, de surnaturel et de suspens.

Elle sera présente de 16H à 18H, le samedi 18 mai, vous pourrez échanger avec elle, acheter son livre et le faire dédicacer. D’autant plus que le tome 2 sera publié dans les prochaines semaines.

Nous vous attendons nombreux !

Suite à la mystérieuse fugue de sa sœur Alysson, la vie de Mathias, lycéen de dix-sept ans bascule. Il va découvrir un monde où tout ne s’explique pas, peuplé d’espèces surnaturelles vivant parmi les humains, à leur insu. Il va tenter de résoudre les secrets que cache la disparition de sa soeur, mélangeant son quotidien et ses expériences de lycéen avec cette nouvelle vie qui lui tend les bras. Curieux et déterminé, ce jeune homme est loin de se douter de l’ampleur de la situation et de son rôle clé dans l’histoire.

  

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.