Pour 2018 : devenez un ami des Bookies !


Vous aimez vous rendre aux Bookies ?

Vous pouvez nous soutenir de différentes manières, à vous de choisir celle qui vous correspond le mieux.

  • Dons et économies d’impôts : Les Bookies sont une association de loi 1901, vous pouvez donc faire un don et en déduire 66% des impôts. Par exemple, pour un don de 40 euros, vous ne dépensez réellement que  13,6 euros. Pour tout don, Les Bookies vous offre un équivalent de 10% en livres, soit un bon d’achat de 4 euros pour un don de 40 euros.

 

  • Adhésion : En adhérant aux Bookies pour 20 euros pour toute l’année, vous pourrez participer aux réunions de l’association et échanger sur les projets en cours. Vous aurez aussi la possibilité d’organiser avec les autres adhérents certains événements. Etre adhérent, en plus du soutien affiché aux Bookies, vous donne le droit d’accéder à certaines nocturnes et avantages réservés.

Les Bookies sont un projet solidaire par la gratuité de certains ateliers et par le petit prix des livres. Les Bookies oeuvrent également pour le développement durable avec chaque semaine le recyclage des livres usagés. Ce lieu convivial permet aussi de renouer des liens sociaux dans le quartier du Val d’Or.

Soutenez ce joli projet, qui a permis de créer un emploi.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *